Pour l’année scolaire 2017-2018, voici nos événements annoncés (sous réserve de réalisation):
- Assemblée Générale (23/09/2017)
- Achat de ballons de foot et basket et remplacement des filets de foot/handball et basket.
- Créations de rentrée réalisées par les élèves (sacs réutilisables en tissus).
- Comité de lecture (financement intégral des livres achetés et circulant dans les classes pour le comité de lecture).
- Boom d’Halloween (31/10/2017)
- Vide-jouets ( 05/11/2017)
- « Cadeaux de Noël » pour les classes élémentaires + Achat de vélos et trottinettes pour les maternelles
- Vide -armoires (11/03/2018)
- Carnaval 2018 (en association avec certaines Associations d’Abzac) 24/03/2018
- Tombola (tirage au sort lors de la « Fête du Jeu » ): Nombreux lots à gagner (dont des entrées pour Disneyland Paris)
- Fête du Jeu (10/06/2018)
- Repas de la Kermesse de l’école (29/06/2018). Financement des décorations de la cour
- Sorties de fin d’année, budget de 1500€ pour compléter le financement mis en place par la Coopérative (sans la mairie)
- Assemblée Générale 2018-2019, le samedi 22/09 ou 29/09 (confirmation lors de la rentrée scolaire) à la salle des fêtes d’Abzac.
- Nous avons aussi réalisé le marquage au sol dans la cours de l’école (élémentaire et maternelles) ainsi que l’achat de filets de foot/handball et basket.
- Nous avons réalisé l’achat de vélos, draisiennes, et trottinettes pour les maternelles et espérons réaliser un abri dans leur cour pour les remiser à l’abri…
- Nous nous engageons dans une démarche éco-responsable, dès à présent nous avons supprimé les gobelets jetables en plastique et les avons remplacés par des gobelets consignés réutilisables (type Ecocup®)
Vous pouvez nous donner un coup de main lors de chacune de ces animations, n’hésitez-pas, contactez-nous !